Paiements par carte bleue : Les serveurs de notre partenaire PayPlug sont actuellement soumis à un incident technique. Ils sont en train de faire le nécessaire afin que les paiements soient de nouveau disponibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.

0

Résumé de votre panier

0
Sous-total :0,00

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.

Très bon choix, le bien-être n'attends pas !
0

Résumé de votre panier

0
Sous-total :0,00

Votre panier est vide.

Aucun article dans le panier.

Très bon choix, le bien-être n'attends pas !

Conditions générales d'assurance de la livraison

L’assurance de livraison PauseDetox couvre contre la perte ou le vol de votre colis. (Ne couvre pas les retards de livraison)

Moyen de transport assuré

Sont assurés les modes de livraison suivants : Colissimo, Mondial Relay.
(Lettre suivie à venir).

Porter réclamation pour un colis perdu

La réclamation doit-être faîtes dans les 8 jours à compter du dernier scan électronique du colis réalisé par le transporteur pour les envois en Europe, et 12 jours pour les envois en dehors de l’Europe, pour porter réclamation.

Pour les colis qui n’ont pas été scannés par le transporteur, l’assuré doit attendre 15 jours pour porter réclamation pour les envois en Europe et vingt (20) jours pour les envois en dehors de l’Europe, à compter de la date d’expédition du colis. Ces délais sont prévus afin de laisser suffisamment de temps pour une éventuelle livraison du colis.

Porter réclamation pour un colis endommagé

Si un colis est endommagé lors de la livraison, le client devra déposer une réclamation dans les 8 jours suivant la date de livraison du colis au destinataire ou à l’expéditeur. Si la réclamation est effectuée après ce délais de 8 jours, alors celle-ci sera rejetée.

Le client devra renvoyer le colis à PauseDetox, sois en le refusant au transporteur, sois en le réexpédiant (PauseDetox pourra sur demande rembourser les frais de transport).

Porter réclamation pour un colis non livré

L’assuré doit attendre 20 jours pour un colis en transit national et 30 jours pour un colis vers l’international pour porter réclamation pour « colis non livré ».

Pièces à nous joindre

  • Une attestation de non réception ou de colis endommagé signée par le destinataire. PauseDetox peut sur demande fournir des modèles
  • Une photo de votre carte d’identité

Documents additionnels pour un colis endommagé

  • photo du colis endommagé avec bordereau d’expédition visible
  • photo du contenu du colis (5 photos si contenu endommagé)
  • photo de tout dommage causé

Pays non couvert par l’assurance

  • Afghanistan
  • Angola
  • Bolivie
  • Iran
  • Iraq
  • Nigeria
  • Corée du Nord
  • Paraguay
  • *Tout autre pays qui est ou pourrait être sous l’embargo des Etats-Unis ou des Nations Unies, sanctionné par le Bureau du Contrôle des Avoirs Étrangers (Office of Foreign Assets Control – OFAC).
Retour en haut

PREMIÈRE VISITE ?

-10% de réduction avec le code BIENVENUE10

Et recevez les dernières promotions en vous inscrivant à notre newsletter.